Quel bonheur de recevoir un gros colis de la part de Veritas avec plein de chouettes accessoires de customisation.
Je vous montre ce que j’ai fait avec ?Pour l’instant, on voit le patch un peu partout dans la mode, sur des t-shirts, chemises, chaussures, sacs, jeans,…
Veritas nous propose de customiser nos vêtements avec nos patchs préférés et d’avoir quelque chose d’unique! J’adore l’idée.
J’ai reçu quelques patchs et accessoires de customisation super jolis. Certains patchs sont thermocollants et d’autres sont à placer avec une colle à tissus (qu’on peut également trouver chez Veritas).
J’ai choisi de décorer assez simplement mes chaussures en accrochant deux pins dorés au niveau des lacets. Rien de plus simple, il suffit d’ouvrir le pins et de le piquer dans les lacets!
Vous pouvez donc les changer au grès de vos envies sans qu’ils soient collés dessus.
Pour décorer mon sac, j’ai choisi d’y fixer des patchs. J’ai choisi les fleuris qui me correspondent bien, car j’adore les fleurs. Mais également les petites abeilles. (Ce qui est marrant, car j’ai un tatouage fleuri avec une abeille… Ils ont été créés pour moi? héhé)
Les fleurs sont thermocollantes, ce qu’il signifie qu’il faut les fixer à l’aide d’un fer à repasser.
(Demandez de l’aide à un adulte si vous n’êtes pas habitué à utiliser le fer à repasser).
Il faut protéger le patch avec un morceau de tissu et appuyer avec le fer à repasser pendant quelques secondes. Super simple!
Pour les abeilles, il faut utiliser la colle à textile. C’est très simple aussi, déposez un peu de colle sur l’arrière du patch, laissez sécher la colle pendant 7 minutes et fixez-le ensuite sur le sac en appuyant pendant quelques secondes.
Je suis plutôt contente du résultat! Je pense que je vais racheter quelques patchs pour compléter mon sac et pour mettre sur une chemise!
N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site (en cliquant ici), il y a une multitude de patchs différents et ils ne sont pas très chers!
Je suis prête pour les vacances!
A très vite pour un nouveau DIY…
Entre temps, n’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et instagram avec le #idoitmyselfbe
ou à m’envoyer vos photos par email hello@idoitmyself.be
Article en collaboration non rémunérée avec Veritas.
Très sympa! Je ne suis pas sur que ton chat soir ravie lui…
hihi merci!! haaaa il voulait rester au fond du sac 😀